Quelques mots sur nous

Les Porteurs de Légendes est une association de la région nantaise, créée en 2015 par un groupe d’amis désireux de lancer leur propre GN. Aujourd’hui, l’association est composée de 11 bénévoles oeuvrant pour la création du troisième GN : Les Légendes d’Assia, les Larmes de Nordunfëlt.

Les Légendes d’Assia, premier opus d’un arc qui en comprendra trois, est un projet ambitieux. Nous avons créé notre propre univers pendant près de trois ans. Le but de l’association est d’offrir une aventure dans un univers d’epic fantasy. Le joueur et son expérience de jeu sont au centre de nos préoccupations.

Bien que basée autour de Nantes, l’association compte des organisateurs de la France entière. Nous nous réunissons régulièrement sur Discord et organisons une réunion physique tous les trimestres. C’est d’ailleurs l’occasion de partager un moment chaleureux et convivial avec les bénévoles.

Bien plus qu’une association de GN, c’est une aventure humaine avec des gens passionnés et motivés. Les bénévoles fourmillent de bonnes idées, de bonne humeur et de l’envie de partager quelque chose d’important. Les portes de l’association sont grandes ouvertes, quelque soit votre expérience de l’organisation ou du GN, et quelque soit votre situation géographique, tant que vous venez avec votre bonne humeur et une bonne dose d’humour

Notre philosophie

Nos organisateurs bénévoles

Caem

Coordination monde

Celeb

Coordination monde

Johan

Assistant logistique

Macsence

Orga PJ

Orga PJ

Logistique

Mathieu

Coordination PNJ

Nantas

Assistant scénariste

Rachel

Orga PNJ

Soisik

Orga confort

Tralvert

Orga PJ

Orga PJ

Rejoigner notre équipe bénévole